Get inspired ...

Many have said it and they are all repeating it, you just have to know to love.

Marine animals are a source of inspiration for us, but our attachment to their world goes far beyond mere clothing.

Observing, learning, understanding, this is the common thread of our adventure, what drives us and makes us love wild life so much. The graphic creations of Mokarran are linked to marine animals, actually taken from underwater photographs, from all these images that you discover while browsing our site.

We told you Mokarran is a history of passions, these photos are the fruit of thousands of hours spent under the surface of the oceans, hoping for long-dreamed encounters. He is the photographer and co-founder of Mokarran Vincent Truchet which gives us these magnificent aquatic images. He transmits his love of the sea through his photographs which serve as a basis for our creative work.

So behind each Mokarran design there is a story, that of a man, a meeting, a species and Vincent has as many anecdotes to tell as there are photos to exhibit. By wearing Mokarran, you take part of these stories with you.

Do not hesitate to discover or rediscover Vincent's work on his site www.vincent-truchet.com and especially take your breath because you will experience a real immersion in the big Blue....

Mélo, Account manager.

 Go to the page "Mokarran, a story of passion"

 

 PHOTO CREDIT: © VINCENT TRUCHET

Flèche gras gauche Icône Flèche gras droite Icône Flèche droite Icône Panier Icône Cercle fermé Icône Développer les flèches Icône Facebook Icône Instagram Icône Pinterest Icône Hamburger Icône Information Icône Flèche vers le bas Icône Adresse Icône Mini panier Icône Personne Icône Règle Icône Recherche Icône Shirt Icône Triangle Icône Sac Icône Lire video

S'inspirer...

Beaucoup l'ont dit et ils sont tous autant à le répéter, il suffit de connaître pour aimer.

Les animaux marins sont pour nous une source d'inspiration mais notre attachement à leur monde va bien au delà de simples vêtements.

Observer, apprendre, comprendre, c'est le fil rouge de notre aventure, ce qui nous porte et nous fait tant aimer la vie sauvage. Les créations graphiques de Mokarran sont liées aux animaux marins, en réalité issues de photographies sous-marines, de toutes ces images que vous découvrez en naviguant sur notre site.

On vous l’a dit Mokarran c’est une histoire de passions, ces photos sont le fruit de milliers d’heures passées sous la surface des océans, à espérer des rencontres très longtemps rêvées. C’est le photographe et co-fondateur de Mokarran Vincent Truchet qui nous procure ces magnifiques images aquatiques. Son amour de la mer, il le transmet à travers ses clichés qui nous servent de base pour notre travail de création.

Alors derrière chaque design Mokarran il y a une histoire, celle d’un homme, d’une rencontre, d’une espèce et Vincent a autant d’anecdotes à raconter que de photos à exposer. En portant du Mokarran vous emportez avec vous une part de ces histoires.

N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir le travail de Vincent sur son site www.vincent-truchet.com et surtout prenez votre respiration car vous vivrez là une véritable immersion dans le grand bleu….

Mélo, Chargé de clientèle.

 Allez à la page "L'esprit Mokarran"